Soflty de Tammara Webber

Softly de Tammara Webber


Prix papier: 14 euros 50
Prix ebook: 11 euros 99
Pages: 414
Collection: semi-poche
Thèmes: Romance, passé, point de vue masculin ...





Résumé (livraddict): Depuis la tragédie qui a brisé sa famille, Landon Maxfield fait une nette différence entre l'avant et l’après. Aujourd’hui, Landon se fait appeler Lucas : ses cahiers de croquis ont laissé place aux cours d’éco, il a troqué l’uniforme contre quelques tatouages, échangé son passé avec un avenir que lui seul maîtrise… jusqu’au jour où Jackie franchit le seuil de l’amphi où il est assis. Cette étudiante en mal de confiance le touche pour des raisons qui ne devraient pas exister, cependant, Lucas s’efforcera de gagner son cœur et son attention en se livrant pleinement à elle. Un défi de haute lutte, car lui-même n’est plus toujours sûr de savoir vraiment qui il est…


     Après ma lecture vraiment agréable du tome 1, je me suis empressée de commencer le tome 2. Surtout que nous sommes sur la même histoire mais du point de vue du personnage masculin.
Pour ma part je préfère les romances du point de vue masculin, je trouve cela moins naïf.

Pour cette histoire ça partait bien du coup mais dès que je me suis retrouvé face aux chapitres de Landon j'ai eu énormément de mal. Je ne sais pas trop quoi mais une chose m'a dérangé dans ces chapitres là.

Par contre dès que nous sommes revenus sur les chapitres de Lucas là j'ai adoré. J'ai retrouvé l'histoire du tome 1 et la lecture de ces chapitres s'est faite très rapidement.

Franchement je ne sais pas trop quoi dire sur cette lecture si ce n'est que je suis vraiment mitigée. Les chapitres de Lucas j'ai adoré mais pas du tout ceux de de Landon il y a quelque chose qui me dérange j'ai cette impression que les personnages sont trop différents alors que non.

Ce tome aurait été un coup de coeur si je n'avais eu que les passages de Lucas...
     


Ma chronique sur le tome 1 -> http://vampyrelecture.blogspot.fr/2017/03/easy-de-tammara-webber.html

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain

Indécise de S.C.Stephens

Cinder les chroniques lunaires tome 1 de Marissa Meyer