Jeu d'acteur tome 2 de Alexandra Gonzalez

Jeu d'acteur tome 2 de Alexandra Gonzalez

Prix papier: 14 euros 85
Prix ebook: 4 euros 99
Pages: 360
Collection: auto-édition
Thèmes: acteurs, romances contemporaines, fans...













Résumé (Livraddict): Après s’être aimés et brutalement séparés à Paris, Ileana, la jeune française et Liam, l’acteur américain, tentent de surmonter cette épreuve chacun de leur côté. Liam enchaîne les excès en tous genres et semble prêt à sombrer. Tony, son meilleur ami, ne sait plus comment le soutenir et décide d’appeler Ileana, la seule personne à son avis capable de le remettre sur pied. Toujours blessée par le comportement de Liam trois mois plus tôt, Ileana va-t-elle accepter de faire ce voyage à Atlanta ? L’aime-t-elle encore assez pour avoir envie de le sauver ? Et si oui acceptera-t-il son aide ?



     Après ma lecture du tome 1, je me suis empressée de me procurer le tome 2 pour connaître la suite de cette histoire. 



Globalement j'ai vraiment bien apprécié ce livre même si ce n'est pas pour les mêmes raisons que pour le tome 1. Ici nous retrouvons donc Liam qui est reparti sur le tournage de sa série et qui a repris ses excès. Nous avons aussi Ileana qui va essayer de lui venir en aide avec l'aide de Tony le meilleur ami de Liam mais bien évidemment tout ne va pas se passer comme prévu, loin de là.



Par contre la relation que peut avoir Ileana avec son ex-amie est assez bizarre au point que pour le moment je n'arrive pas à comprendre pourquoi il y a ce personnage.



L'intrigue avance vite mais je dois avouer que je ne m'attendais pas du tout à la fin de ce tome, c'est une très bonne chose maintenant j'ai très envie de lire le 3 pour avoir le fin mot de cette relation intéressante et riche en rebondissements.






Ma chronique sur le tome 1 -> http://vampyrelecture.blogspot.fr/2017/01/jeu-dacteur-de-alexandra-gonzalez.html

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain

Indécise de S.C.Stephens

Cinder les chroniques lunaires tome 1 de Marissa Meyer