Choisis tes fantasmes de Nicola Jane

Choisis tes fantasmes de Nicola Jane


Prix ebook: 5 euros 99
Pages:144
Collection: &H
Thèmes: Erotique, roman dont tu es le héros, fantasmes...










Résumé (internet): Un « livre dont vous êtes le héros » qui n’a absolument rien de ceux de notre enfance.

Tu es assise, sur ton canapé, ou peut-être à la table de ta cuisine, il est tard et la semaine a été longue. Tu te prends à rêver d’une autre vie. Plus excitante, plus… interdite.
Alors, tu enfiles ta robe rouge la plus échancrée,  ta paire de talons les plus hauts et tu te lances dans l’aventure érotique d’une nuit… ou d’une vie.

Tes désirs, tes choix, ton histoire ...


J'étais très contente de pouvoir découvrir ce petit livre car le principe est juste génial. Tu es le héros de ce livre, c'est à toi de choisir comment tu veux vivre cette histoire.
Cela partait donc plutôt bien. 

Mais malheureusement dès les premières pages je me suis rendu compte que ce livre n'est pas vraiment pour moi. Je n'ai pas du tout réussi à m'attacher aux personnages et encore moins au personnage que nous sommes censées incarner. 

Ce qu'il faut savoir c'est que nous sommes uniquement sur un genre de fantasme, avec des variances en fonction de la suite que l'on souhaite, mais je trouve que cela ne peut pas correspondre à tous. 

Pour ma part je ne me suis pas du tout retrouvée dans ce livre, c'est dommage parce que le principe est génial. Il aurait peut être fallu incorporer d'autres suites. Parce que quand j'ai terminé la première option j'ai recommencé avec l'autre choix mais il ne me correspond pas toujours pas.

Ce livre peut être très intéressant pour des personnages qui souhaitent mettre un pied dans cet univers tout en gardant le contrôle...



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinder les chroniques lunaires tome 1 de Marissa Meyer

Indécise de S.C.Stephens

Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain