Sang d'ombre tome 2: D'ombre et de Braises de Nathy

D'ombre et de Braises de Nathy

Prix papier: 20 euros
Prix ebook: 6 euros 99
Pages: 326
Collection: Pleine-lune
Thèmes: Public averti, Romance vampirique...














Résumé (Livraddict):« Il serait l’homme qui ferait vibrer le cœur d’Angelyne, celui qui lui arracherait des cris, celle qui lui appartiendrait corps et âme, quoi qu’ait pu prétendre Thomas. Jamais il n’accepterait qu’elle soit à un autre ! Jamais ! Il ne laisserait pas Thomas la marquer de son empreinte indélébile, comme il le lui avait déclaré. Il avait beau se débattre contre les paroles du psychopathe, il ne pouvait s’empêcher d’y apporter un certain crédit… » Le départ brutal d’Angelyne jette Swann dans les affres d’une douleur sans nom. Entre désespoir et folie furieuse, le vampire plonge dans l’abime de la cruauté et de la dépendance. Mais la communauté ichorienne traumatisée par les récents événements n’est pas au bout de ses surprises. Quels terribles secrets les Immortels découvriront-ils ? Et qu’adviendra-t-il de Swann, alors qu’Angie a disparu, emportant avec elle le cœur de l’immortel ?






     Après ma lecture du tome 1 et ma relecture, je peux dire que j'étais impatiente de pouvoir lire ce deuxième et dernier tome de la saga Sang d'ombre.

Dès réception je me suis empressée de commencer ma lecture, avec l'espoir de retrouver Swann et Angelyne. Ce fut le cas mais je ne sais pas pourquoi du départ je me suis rendu compte que j'allais peiner avec ce tome. Je m'explique, j'ai tellement apprécié le tome 1 que je m'attendais à un tome 2 dans la même veine. Sur le premier tome l'auteur arrive parfaitement à combiner les scènes plus dures des scènes plus douces, ce mélange permettait de mieux faire passer la torture rencontrée dans cet ouvrage.

Malheureusement pour moi sur ce tome 2 j'ai eu beaucoup plus de mal avec l'évolution des aspects noirs du livre. C'est globalement le point négatif pour moi car pour le reste j'ai adoré retrouver nos personnages. J'avais vraiment hâte d'en savoir plus et surtout de connaître l'avancement du couple.

J'étais très contente d'avoir enfin la fin de cette histoire et comment dire je ne fus pas déçue.

Ce livre, comme tous ceux de la saga, reste pour un public averti en raison des scènes de violence.







Ma chronique sur le tome 1 -> http://vampyrelecture.blogspot.fr/2016/08/de-larmes-et-de-sang-de-nathy.html

Ma chronique sur le Spin-off -> http://vampyrelecture.blogspot.fr/2016/12/kiss-me-deadly-de-nathy.html

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain

Indécise de S.C.Stephens

Cinder les chroniques lunaires tome 1 de Marissa Meyer