Une nuance de vampire tome 2: Une nuance de sang de Bella Forrest

Une nuance de sang de Bella Forrest


Prix papier: 12 euros 65
Prix ebook: 3 euros 99
Pages: 404
Collection: Auto édité
Thèmes: Vampires, romance, guerres...











Résumé (Internet): Lorsque Sofia Claremont a été enlevée sur une île sans soleil, non répertoriée sur aucune carte et gouvernée par le clan le plus puissant de vampires de la planète, elle a cru qu'elle serait à jamais prisonnière de son obscur souverain, Derek Novak. Maintenant, après des mois de survie à une nuit sans fin, le soleil du matin pourrait bientôt briller à nouveau pour Sofia. Quelque chose a possédé le cœur de Derek et il lui offre un cadeau qu’aucun esclave humain n'a jamais reçu dans l'histoire de son île maudite: l’évasion. Lycée, promo et une chance de reprendre sa vie en cours l’attendent. Mais sera-t-elle capable d'oublier les horreurs qui volent son sommeil loin dans la nuit? ... Et les sentiments qui la hantent pour ce prince des ténèbres tourmenté ?



    Après avoir terminé le tome 1 j'ai pu emprunter le tome 2 avec l'Amazon Premium.

J'ai lu ce livre aussi rapidement que le premier ce qui indique que l'écriture est très fluide même si pour ma part j'ai rencontré des passages un peu longs surtout les flashbacks.

En revanche j'ai été ravie de retrouver le personnage de Derek surtout quand il nous fait découvrir une facette plus sombre de sa personnalité.

J'ai par contre eu un peu de mal avec le personnage de Sofia sur ce tome, et certaines de ses réactions mais j'attends d'avancer dans les autres tomes pour me faire une idée définitive sur elle.

Sur ce tome nous découvrons un peu plus le caractère de Ben et pour ma part je n'accroche pas du tout.

J'espère aussi que l'histoire restera intéressante et ne deviendra pas trop irréaliste au fur et à mesure des tomes.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinder les chroniques lunaires tome 1 de Marissa Meyer

Indécise de S.C.Stephens

Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain