Les nuits tentatrices tome 2: Péché brûlant de Emma Foster

Péché brûlant de Emma Foster

Prix papier: 16 euros 90
Prix ebook: 9 euros 99
Pages: 360
Collection: Romantica
Thèmes: Romance érotique, chantage, intrigue...










Résumé (Livraddict): Depuis qu’Adam l’a quittée, Ève s’anéantit dans les bras d’inconnus rencontrés au hasard de soirées clandestines. Quand il finit par comprendre son erreur, Adam est prêt à tout pour se faire pardonner. Mais celle qu’il aime est tombée entre les mains d’un homme qui l’a réduite à l’état d’esclave…



    J'avais lu le tome 1 au début de l'année 2016 et comment dire je n'avais pas vraiment accroché à l'histoire et surtout à son déroulement mais il me restait dans ma Pal le tome 2 et 3 en ebook.



Alors j'ai décidé, toujours dans l’optique de finir mes sagas, de lire le tome 2 pour avancer et aussi pour voir si mes impressions sur le premier tome étaient bonnes ou non. Malheureusement pour moi ma lecture du tome 2 fut comme pour le tome 1. J'ai trouvé que l'histoire avait des longueurs mais ce qui me dérange le plus c'est vraiment le prétexte de l'auteur pour justifier que son personnage féminin s'abandonne aux soirées BDSM.



J'ai déjà eu beaucoup de mal avec ce personnage dans le tome 1 mais je crois que plus j'avance dans ma lecture et plus c'est pire.



Au final ce qui m'a fait poursuivre ma lecture ce fut la même chose que pour le tome 1, l'enquête de chantage dont l'un des personnages est victime.



Je suis vraiment mitigée sur cette lecture et j'attends de lire le tome 3 pour me faire une idée complète de la saga mais pour le moment c'est malheureusement mal parti.





Ma chronique sur le tome 1 -> http://vampyrelecture.blogspot.fr/2016/03/les-nuits-tentatrices-tome-1-peche.html

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain

Indécise de S.C.Stephens

Cinder les chroniques lunaires tome 1 de Marissa Meyer