En rage de toi de Adeline Dias

En rage de toi de Adeline Dias


Prix papier: 13 euros 50
Prix ebook: 4 euros 99
Pages: 162
Collection: Lipstick
Thèmes: Romance, contemporain, danger...







Résumé (Livraddict): Dans une rue proche de la Grande Place de Lille, un nouveau café vient


d’ouvrir ses portes : le Marylin. Son gérant, Josselin, espère pouvoir y refaire sa vie tranquillement, essayant de mettre de côté un passé douloureux.
Mais c’est sans compter sur un petit geste du destin. Elle est belle, brune et surtout pressée. Lui, il a juste eu le malheur de la bousculer en marchant dans la rue. C’est leur première rencontre, mais pas la dernière… Juliette vient d’entrer dans la vie de Josselin. Elle ne le sait pas encore, mais elle va la bouleverser.





     J'ai eu l'occasion de recevoir ce livre et j'étais très contente parce que le résumé me faisait vraiment envie.

Le fait que nous soyons sur de la romance contemporaine en un seul tome c'est vraiment un bon point, en plus le livre est assez court ce qui est très agréable.

Malheureusement pour moi du départ j'ai eu du mal car je me suis vite perdue avec tous les personnages qui interagissent ensemble. En revanche l'énorme point positif c'est que comme nous avons moins de 200 pages pour une histoire complète, le récit et les événements sont très rapides, on ne s'ennuie pas.

La romance entre les deux personnages est intéressante mais l'intervention d'un tierce personnage me laisse dubitative...






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinder les chroniques lunaires tome 1 de Marissa Meyer

Indécise de S.C.Stephens

Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain