Le pacte de Karina Halle

Le pacte de Karina Halle


Prix papier: 17 euros
Prix ebook: 9 euros 99
Pages: 360
Collection: New Romance
Thèmes: Romance contemporaine, amitiés, pacte ...











Résumé (internet): Linden, Stéphanie et James sont les trois meilleurs amis du monde. 

Linden est en train de devenir pilote d'hélicoptère, Stéphanie a créé sa marque de vêtements et ouvre sa première boutique, et James possède un bar. Ils habitent San Francisco, ils sont jeunes, ils sont beaux et ont beaucoup d'amis et de projets. 

Un soir réunis dans le bar de James, Stéphanie et Linden vont faire un pacte. S'ils n'ont pas de relations sérieuses à 30 ans, ils se marieront. Au début, c'était marrant et sympa, mais au fil des années et des relations instables qu'ils vivent chacun de leur côté, le pacte va prendre de plus 
en plus d'importance dans leur vie. 

Pourront-ils préserver leur amitié ?






     Encore une lecture dans la New Romance, je savais donc du départ que c'était une lecture assez "sûre" dans le sens où avec ce genre je suis rarement déçue.

C'est le style de lecture où nous sommes déjà au courant de la fin mais que l'on aime pour autant toujours lire.

Mais je dois reconnaître que sur cette lecture je me suis demandé à plusieurs reprises si l'histoire allait se terminer comme je le pensais.

Au final je suis satisfaite de la fin, et de l'histoire en général, parce que vraiment pour une fois la romance n'est pas toute tracée.

Il est difficile aujourd'hui de trouver des livres inventifs sur le sujet mais je dois reconnaître que celui là est un bon début.

J'ai tout simplement passé un bon moment de lecture avec ce livre.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain

Indécise de S.C.Stephens

Cinder les chroniques lunaires tome 1 de Marissa Meyer