Royal Saga tome 2: Captive-moi de Geneva Lee


Captive-moi de Geneva Lee


Prix papier: 17 euros
Prix ebook: 9 euros 99
Pages: 350
Collection: New Romance
Thèmes: Romance contemporaine, érotique adulte, famille royale...












Résumé (Livraddict): Clara Bishop est une femme moderne. Brillante jeune diplômée, introvertie et échaudée par un passé amoureux catastrophique, elle est bien décidée à faire de sa carrière un succès. Elle accepte un jour de suivre sa colocataire à une réception huppée à laquelle participe tout le gotha et rencontre un bel et mystérieux inconnu au charme ravageur au détour d'un couloir.


Quelle n'est pas sa surprise lorsqu'elle découvre quelques jours plus tard à la une de tous les journaux à scandale une mauvaise photo floue de leur furtif baiser. Elle a embrassé le Prince héritier Alexander de Cambridge et il veut la revoir... Prince d'accord mais surtout bad boy ! Pas prince charmant pour deux sous. Il contrôle, il exige. Il est dangereux. Et elle n'arrive pas à lui dire non...
Tous les deux ont des secrets qui pourraient les déchirer ou les conduire à se rapprocher, mais les paparazzi emmêlent tout. Elle doit décider jusqu'où elle est prête à aller... pour le roi et pour le pays.
Entre secrets et scandales, une relation explosive nait de leurs étreintes passionnées mais le sort et la presse s'acharnent et tous deux luttent autant contre leurs démons que leurs familles pour arriver à s'aimer.




    Je me suis plongée dans la lecture du tome 2 rapidement après la fin du tome 1 car je compte finir mes sagas en cours. 

L'histoire évolue de façon intéressante même si pour ma part je trouve que certains points avancent trop vite.

J'ai eu beaucoup plus de mal avec ce tome 2 que pour le 1. Quelque chose me dérange dans ce livre mais je ne sais pas vraiment quoi.

Le point qui me déplaît aussi c'est quand les personnages ne savent pas vraiment ce qu'ils veulent.
Je trouve aussi que le fait que le père d'Alexander n'apprécie pas vraiment Clara est assez "cliché" dommage. 

Le fait que le contexte change, que nous soyons face à une famille royale, je pensais que cela aurait pu apporter quelque chose de nouveau. J'ai retrouvé cette nouveauté sur le tome 1 mais moins sur le 2.

Au final, j'ai quand même bien aimé ma lecture mais ce n'est pas du tout un coup de coeur, loin de là.

J'attends la lecture du tome 3 pour me décider sur cette saga. 









Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain

Indécise de S.C.Stephens

Cinder les chroniques lunaires tome 1 de Marissa Meyer