Pense à tes fans Liam de Auguste De Madec




Pense à tes fans Liam de Auguste De Madec

Prix papier: 15 euros
Prix ebook: 4 euros 99
Pages: 242
Collection: Opalène
Thèmes: Musique, romance, suicide...









Résumé (livraddict): Avec plus de quarante millions de fans sur Twitter, Liam Carter est la star incontestée du boys band des Poetic Dreamers. Un soir, il tweete un message mystérieux : « Ça a été une belle aventure... Merci à tous mes fans ! » Quelques minutes après, son garde du corps retrouve le jeune homme de 20 ans inconscient dans sa chambre d’hôtel. Ses parents, ses managers, sa publiciste... Tous sont sous le choc et se retrouvent impuissants face à cette tragédie. Pourquoi Liam a-t-il voulu mettre fin à ses jours ?



     J'ai profité des promotions chez Rebelle éditions pour me le procurer à 0 euros 99, car il me faisait de l’œil depuis sa sortie.

Je l'ai à peine acheté qu'il était lu dans la foulée. 

Le résumé m'intriguait vraiment, je voulais absolument savoir comment cela aller se terminer.

Je dois dire que je ne suis pas du tout déçue de cette histoire, car même si je ne m'attendais pas à ça, je trouve que le livre explore parfaitement ce qu'il faut. Mais surtout je trouve qu'il permet aussi de donner une leçon de vie très intéressante.

Ce fut une très bonne lecture même si cela fait un peu "jeunesse" mais je dois reconnaître que pour cette histoire ça ne m'a pas dérangé plus que ça.







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain

Indécise de S.C.Stephens

Cinder les chroniques lunaires tome 1 de Marissa Meyer