Confess de Colleen Hoover



Confess de Colleen Hoover

Prix papier: 17 euros
Prix ebook: 9 euros 99
Pages: 360
Collection: New Romance
Thèmes: Romance contemporaine, émotions, secrets...













Résumé (Livraddict): Auburn Reed a des plans très précis pour son avenir, et elle ne laissera personne se mettre sur son chemin. Lorsqu'elle franchit la porte d'une galerie d'art à Dallas pour un entretien, elle s'attend à tout sauf à l'irrésistible attraction qui la pousse vers Owen Gentry. Cet artiste énigmatique semble avoir beaucoup de choses à vouloir cacher à tout prix. Pour tenter de découvrir ses secrets les plus intimes, Auburn va baisser toutes ses barrières, pour comprendre qu'elle risque bien plus gros qu'elle ne pensait. Elle n'a qu'une solution : s'éloigner d'Owen au plus vite. Mais la dernière chose que souhaite Owen, c'est la perdre. Pour sauver leur relation, il devra tout confesser. Mais parfois, les mots peuvent être bien plus destructeur que la vérité...



Ayant découvert Colleen Hoover avec l'immense coup de coeur que fut Maybe Someday, je n'ai pas résisté à l'envie de lire Confess en espérant ressentir les mêmes émotions.


Ma lecture fut agréable je dois dire, mais il m'a manqué un petit quelque chose pour que cela soit un coup de coeur à la hauteur de Maybe Someday.

Je pense d'ailleurs que je ne pourrai jamais retrouver un coup de coeur de la sorte avec cette auteure, même si ma lecture de Confess fut aussi un coup de coeur à sa manière.

Ce que j'aime avec cette auteure c'est le fait qu'elle sait nous accaparer du début à la fin du livre et avec Confess je peux vous assurer que dès la première page les émotions sont fortes et nous savons que ça va être le cas pour toute la lecture du livre.

Ma lecture s'est faite très rapidement car l'écriture est très fluide et facile d'accès.

Je me suis rapidement prise au jeu de savoir quel secret pouvaient bien cacher les personnages et la découverte fut à la hauteur de mes espérances.

J'ai passé un excellent moment avec ce livre mais je n'en doutais pas.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinder les chroniques lunaires tome 1 de Marissa Meyer

Indécise de S.C.Stephens

Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain