Anamorphose de Nathy




Anamorphose de Nathy

Prix ebook: 4 euros 99
Pages: 314
Collection: Lune de sang
Thèmes: Vampire, adulte, romance...









Résumé (Livraddict): Que l’on soit vampire ou humain, le passé d’un être laisse des marques indélébiles.

Dante se souvenait de tout.

La violence de l’attaque de Lucrezia. La panique ressentie quand les canines avaient effleuré sa peau et déchiré sa gorge. La douleur épouvantable qui fut la sienne ; le feu parcourant ses veines tandis qu’elle s’abreuvait de son sang. Les soubresauts de son corps refusant la perte de son fluide vital. Son envie de crier, alors qu’aucun son ne pouvait franchir ses lèvres. Des larmes qui coulaient sur son visage pendant qu’elle se délectait de sa vie. Son rire dément, ses humiliations, ses tortures.
Esclave, tel était son nom.

Bien des siècles plus tard, une jeune humaine, Camille, aussi torturée que lui, croisera son chemin. Seront-ils capables d’échapper à leur obscur destin ?




     Il me restait dans ma PAL un dernier livre de Nathy que je n'avais pas encore lu et je dois dire qu'après ma lecture de "De Larmes et de Sang" j'ai craqué et j'ai sorti ce tome de ma liste car je ne voulais pas sortir de ce monde.

Je ne vais pas encore vous expliquer les raisons pour lesquelles j'apprécie cet univers ( voir chroniques Dark Side tome 1 et 2, De Larmes et de Sang)  mais j'aime vraiment ce côté adulte de vampire.

Encore une fois dans cette histoire nous sommes face à des scènes extrêmement dures et violentes mais cela va avec l'histoire.

Je me rends compte que plus je lis de livres de cette auteure dans cet univers et plus j'en suis accro. 

Si je pouvais avoir encore 10 tomes je ne dirais pas non.

Ce livre est tout simplement un coup de coeur encore une fois.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinder les chroniques lunaires tome 1 de Marissa Meyer

Indécise de S.C.Stephens

Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain