Le contrat de Tara Jones



Le contrat de Tara Jones

Prix papier: 3 euros 99
Prix ebook: 3 euros 99
Pages: 207
Collection: New Romance
Thèmes: Contrat, érotique, choix....













Résumé (Livraddict): Elle lui a vendu son corps, saura t-il conquérir son cœur...?


Un contrat qui va tout changer...

Après la faillite de son père, Angeline supplie son principal créancier, Lancaster, d'éponger ses dettes. Il lui propose alors un arrangement d'un genre particulier : un contrat de mariage aux clauses multiples et variées... Angeline accepte d'épouser cet homme qu'elle n'a jamais vu. Mais elle n'avait pas prévu qu'il soit aussi attirant...
Luttant contre sa culpabilité et ses peurs, elle ne peut s’empêcher de se poser une question : pourquoi lui a t-il proposé de l'épouser ?






J'ai profité de l'offre du moment pour avoir le livre à 3 euros 99 disponible en kiosque. Il faut dire qu'un livre neuf à ce prix là de chez Hugo roman c'est du jamais vu.

Je n'ai pas vraiment regardé de quoi parlait le livre avant de l'acheter mais au final c'est un livre que j'aurai pu me procurer en dehors de cette offre.

Le livre comprend 200 pages environ, ce qui pour le prix est vraiment correct.

L'écriture est fluide ce qui facilite la lecture et permet de lire cette histoire en très peu de temps. Idéal pour une heure de bronzette au bord de l'eau.

Pour ce qui est de l'histoire en elle-même je suis sérieusement mitigée, la phrase d'accroche sur la couverture me laissée penser à une histoire plus intrigante et intéressante que celle que j'ai lu.

Je trouve que le déroulement de l'histoire va trop vite, j'ai eu l'impression d'arriver au milieu de l'histoire sans réel commencement.


Je suis au final assez mitigée sur cette histoire et je ne pense pas me procurer la suite.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinder les chroniques lunaires tome 1 de Marissa Meyer

Indécise de S.C.Stephens

Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain