La soumise tome 6 : L'impudique de Tara Sue Me


 L'impudique de Tara Sue Me

Prix papier: 7 euros 50
Prix ebook: 5 euros 49
Pages: 288
Collection: Red Velvet
Thèmes: Erotique adulte, romance contemporaine ...












Résumé (Livraddit): Depuis quelque temps, Nathaniel n’est plus le Maître exigeant qui sait satisfaire tous les désirs de sa soumise avant même qu’elle les formule. Avide de sensations inédites, Abby se demande si Nathaniel saura la pousser au-delà de ses limites.

Et si Nathaniel sait que sa femme lui appartient corps et âme, il ne peut ignorer le plaisir qu’elle éprouve à évoluer dans leur nouvelle communauté. Ses membres ont d’ailleurs invité Nathaniel à en prendre le leadership pour la conduire vers un niveau supérieur. Nathaniel accepte d’assumer ce nouveau rôle, tout en luttant pour préserver sa relation avec Abby et la combler.
Mais fois-ci, repousser les limites de leurs jeux pourraient être un vrai danger pour leur couple.





    Comme je le dis dans mon bilan lecture je crois qu'avec cette saga j'ai vécu les montages russes, j'ai eu un coup de coeur pour la trilogie, j'ai beaucoup moins aimé le tome 4, j'ai adoré le tome 5 et j'ai beaucoup beaucoup moins apprécié le tome 6.

Le soucis que j'ai réellement avec ce livre c'est le fait que nous retrouvons encore Nathaniel et Abby. C'est un couple que j'ai adoré suivre sur les trois premiers livres mais qui je trouve au fur et à mesure des tomes s’essouffle un peu dans le sens où avec la trilogie j'avais l'impression que nous avions plus ou moins fait le tour avec eux.

Le fait de les retrouver sur un tome 4 alors que le tome 3 contenait un épilogue m'avais déjà laissé dubitative mais je dois dire que ce tome 6 encore plus.

Pour l'histoire de fond nous sommes bien évidemment encore face à de l'érotique adulte dans le milieu de BDSM mais je trouve que ce tome n'est peut être pas pertinent.

J'ai l'impression que l'auteure a voulu embarquer les personnages encore plus loin que dans les précédents tomes mais pour celui là, pour ma part, c'est beaucoup trop.

Nous explorons avec ce couple une facette que nous avions juste survolée dans les autres tomes et cela m'allais très bien mais ici nous allons le découvrir au point que l'un des personnages ne va pas savoir comment gérer tout ça.

C'est un point que je n'ai pas vraiment apprécié car sur ce tome j'ai l'impression que l'histoire de fond est la relation de couple et que l'histoire principale est la relation érotique ça devrait être l'inverse.

Clairement pour ma part j'ai fais le tour avec ce couple au point que ce tome en vient presque à me décevoir de suivre leurs aventures.

J'ai hâte de retrouver un autre couple dans le prochain tome car si j'ai encore un livre entier sur Nathaniel et Abby je ne suis même pas sur de le lire.

















Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinder les chroniques lunaires tome 1 de Marissa Meyer

Indécise de S.C.Stephens

Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain