Beautiful Beloved de Christina Lauren



Beautiful Beloved de Christina Lauren

Prix papier: 4 euros 95 (poche)
Prix ebook: 5 euros 99
Pages: 164
Collection: New Romance
Thèmes: Romance contemporaine, érotique, enfants...













Résumé (Livraddict): Comment, Max et Sara, le couple sexy, coquin et un brin exhibitionniste de Beautiful Stranger, va-t-il concilier vie de famille et jeux de séduction et de plaisirs ? Max et Sara, le couple d'amoureux de Beautiful Stranger qui affectionne les photos sexy, vient d'avoir un bébé. Cette nouvelle étape dans leur vie conjugale, risque de changer un peu la donne...Trouveront-ils le temps d'élever un enfant, tout s'adonnant à leurs jeux coquins favoris ? Parions que leurs fidèles amis se porteront volontaires pour leur faciliter la tâche. Les personnages favoris de la série de Beautiful Bastard seront tous au rendez- vous.



    Mon avis sera dans la même veine que pour le Beautiful Beginning car nous sommes face au même objet livre, c'est-à-dire son nombre de pages d'un peu plus de 150 qui fait qu'au final nous sommes sur une lecture très rapide comparé à certains autres Beautiful qui eux faisaient presque 400 pages. 

Alors pourquoi ne pas avoir regroupé le Beautiful Beginning avec le Beautiful Beloved pour n'en faire qu'un livre et ainsi nous éviter d'acheter deux livres.


Pour ce qui est de l'histoire j'aime toujours autant mais je me pose la même question que pour le Beautiful Beginning, est-ce que ce livre était réellement indispensable à l'histoire.



Au vue de ma lecture j'ai de sérieux doutes car même si c'était intéressant de voir comment Max et Sara allaient se débrouiller face à cet énorme changement et surtout comment allaient-ils faire pour se retrouver en tant que couple.



Si je n'avais pas lu ce livre cela ne n'aurai pas empêché d'avancer dans l'histoire,ça me dérange un peu de me dire que j'ai lu et acheté un livre qui n'était, pour ma part, pas indispensable.



En revanche j'aime toujours autant la dynamique de l'histoire et des personnages de cette saga. 



Le dernier détail dont je ne suis pas très fan ce fut la fin, durant tout le livre nous avons ce micro-suspense de savoir si Max et Sara vont y arriver et une fois cette révélation connue le livre se termine sans plus d'explications.



Le livre a commencé à devenir intéressant vers la fin, dommage.





Ma chronique sur le Beautiful Player -> http://vampyrelecture.blogspot.fr/2015/11/beautiful-players-de-christina-lauren.html

Ma chronique sur le Beautiful Beginning ->http://vampyrelecture.blogspot.fr/2015/11/beautiful-beginning-de-christina-lauren.html

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain

Indécise de S.C.Stephens

Cinder les chroniques lunaires tome 1 de Marissa Meyer