A fleur de peau, tome 3: Fire de Maya Banks




Fire de Maya Banks

Prix papier: 15 euros 90
Prix ebook: 5 euros 99
Pages: 478
Collection: Romantica
Thèmes: Romance contemporaine, érotique adulte, suspens...










Résumé (Livraddict)Ash McIntyre a toujours obtenu tout ce qu'il voulait, tant sur le plan professionnel que personnel. Il n'a jamais manqué de conquêtes, toutes prêtes à se plier à ses exigences impérieuses et à celles de son meilleur ami, Jace. Mais désormais Jace n'a d'yeux que pour Bethany, sa fiancée, et n'a plus le temps pour son ami. Il y a bien cette jeune artiste rencontrée par hasard, mais cette dernière semble insensible au charme et à sa fortune, ce qui ne fait qu'attiser son désir. Déterminé à ne pas la laisser s'échapper, il va devoir user de toutes ses ressources pour la conquérir.



Après mon coup de coeur pour le tome 1 et 2 mais pour différentes raisons, je me suis décidée à lire le dernier tome de la saga, avec le dernier personnage.

J'avais une petite appréhension de déception au vu de mon avis sur les deux premiers tomes mais au final mon ressentit sur ce dernier ouvrage est à peu près le même que pour le premier.

C'est-à-dire que je suis face à une très très bonne lecture mais pas le même coup de coeur que pour le tome 2 qui lui est mon favori des trois.

Mais clairement j'ai adoré cette lecture, j'ai lu le livre assez rapidement et je ne me suis pas une seconde ennuyée.

En revanche ce que je reprocherai à ce livre, comme à tous les livres adultes en ce moment, c'est que le "coup de foudre" entre les personnages se passe beaucoup trop rapidement et parfois de façon plus qu'improbable.

Je peux dire que c'est rare pour ma part de trouver une saga où tous les tomes sont des coups de coeurs, même de manière différente.

Si vous cherchez une saga plus évoluée que 50 nuances de Grey mais moins que certaines, je conseillerai celle là.





Ma chronique sur le tome 2 -> http://vampyrelecture.blogspot.fr/2015/11/a-fleur-de-peau-tome-2-fever-de-maya.html

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain

Indécise de S.C.Stephens

Cinder les chroniques lunaires tome 1 de Marissa Meyer