Love Game tome 4: Tied de Emma Chase




Love Game tome 4: Tied de Emma Chase



Prix papier: 17 euros
Prix ebook: 9 euros 99
Pages: 360
Collection: New Romance
Thèmes: Romance contemporaine, érotique, mariage ...











Résumé (Livraddict): Dans ce quatrième et dernier volume de la série Love Game, on retrouve nos héros, Kate et Drew, une semaine avant leur mariage. C'est Drew le beau gosse, amoureux comme jamais, qui reprend le fil du récit, sur ce ton délicieusement irrévérencieux et follement drôle qui fait craquer toutes les filles... Tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes. L'attirance sexuelle du jeune couple est toujours aussi irrépressible. Leur complicité est encore renforcée depuis la naissance de James, leur bébé d'amour, aussi adorable qu'épuisant... On devrait se diriger en pente douce vers un happy end, le long d'un chemin semé de roses. Mais ce serait sans compter sur les copains de nos amants terribles. Cette joyeuse bande leur a concocté une petite virée à Las Vegas, histoire que Drew et Kate enterrent leurs vies de garçon et de jeune fille en beauté. Mais à Sin city, la ville du péché, entre le calme feutré d'une villa grand-luxe du Bellagio et l'ambiance trépidante des boites de nuit du Strip, une série d'évènements imprévus va tout remettre en question... Toujours aussi trépidant, drôle et sexy, Tied clôt la série Love Game en beauté, pour le plus grand plaisir de ses lectrices (et de ses lecteurs).








     Au vu de mon avis pour les premiers tomes de la saga, je m'attendais à finir avec un dernier tome à la hauteur.



Pour commencer, je me suis retrouvée avec le point de vu de Drew (premier très bon point), même si le fait que nous soyons sur le 4 ème tome et que l'histoire avait déjà bien évoluée, j'avais peur d'être face à un personnage qui avait peut être perdu un peu de son franc parler et qui c'était un peu assagit. 

Mais Drew n'a rien perdu de ce que j'apprécié chez son personnage, bien au contraire et encore moins de sa façon de parler qui ne plait pas à tout le monde (deuxième bon point).


Pour ce tome là, ce que j'ai aimé et qui change c'est que du départ on nous annonce comment cela va se terminer, donc pas de mauvaise surprise de ce côté là (troisième bon point).



Avec ce tome nous allons suivre Drew, Kate et la famille et amis dans une aventure, pour le moins périlleuse, le mariage surtout connaissant les personnages.



Ce que j'apprécie particulièrement avec cette sage, c'est que je sais du départ que je vais passer un bon moment, car même si nous sommes face à une lecture adulte, elle est écrite d'une façon assez légère et agréable à lire(quatrième bon point).



Vu le nombre de point positif vous vous en doutez que ce dernier tome, avec comme personnages principaux Drew et Kate, est un immense coup de coeur, non?



Clairement je m'attendais à un tome à la hauteur du reste et ce fut le cas même si celui là avait une histoire plus légère que les autres. 


Si je n'ai pas mis cinq étoiles c'est parce que même si j'ai adoré ce livre je trouve que prendre le parti de raconter l'enterrement de vie de garçon et de fille n'était pas forcément dès plus indispensable à l'histoire.





Mon Chronique sur le hors série -> http://vampyrelecture.blogspot.fr/2016/02/love-game-hors-serie-de-emma-chase.html
Ma chronique sur le tome 1-> http://vampyrelecture.blogspot.fr/2015/11/love-game-de-emme-chase.html
Ma chronique sur le tome 2 -> http://vampyrelecture.blogspot.fr/2015/12/love-game-tome-2-de-emma-chase.html
Ma chronique sur le tome 3 -> http://vampyrelecture.blogspot.fr/2016/02/love-game-tome-3-de-emma-chase.html


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinder les chroniques lunaires tome 1 de Marissa Meyer

Indécise de S.C.Stephens

Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain