Maybe Not de Colleen Hoover



Maybe Not de Colleen Hoover

Prix papier: 9 euros 50
Prix ebook: 6 euros 99
Pages: 160
Collection: New Romance
Thèmes: Romance contemporaine, érotique, musique ...














Résumé (Internet): Quand Bridgette débarque dans la coloc, Warren hésite. Ce pourrait être une expérience excitante de cohabiter avec une jolie brunette… Mais peut-être pas.
Surtout quand cette fille est franchement froide et très têtue. Rapidement, la tension est tellement palpable que ces deux-là ont du mal à rester dans la même pièce. Mais Warren a une théorie : quand on est capable de tant de haine, on peut facilement transformer ces sentiments en passion. Et il a bien l’intention de la tester sur Bridgette. Réussira- t-il à réchauffer son coeur et lui apprendre à aimer ?


Peut-être. Mais peut-être pas...










 Dès que j'ai su que ce livre sortait je me suis empressée de me le procurer en ebook car Maybe Someday est un véritable coup de coeur pour moi.

Donc je n'ai pas attendu pour lire ce tout petit tome de moins de 150 pages pour en découvrir un peu plus sur les deux colocataires de Ridge.

Notamment sur Bridgette qui est clairement une peste dans le tome principal et je voulais savoir pourquoi elle se comportait comme ça.

Je suis ravie que ce livre ai répondu à mes questions sur elle.

Mais en dehors de cela je ne peux pas non plus dire que ce tome est indispensable pour l'histoire même si quand on aime Maybe Someday il est intéressant de le lire car ici nous en apprenons plus sur la rencontre entre les deux personnages.
Mais ne vous attendez pas à retrouver Ridge et Sydney en dehors que quelques situations vu dans Maybe Someday en même temps ils ne sont pas les personnages du livre.

En revanche le prix du livre (9 euros 50) pour à peine 150 pages est pour moi un point négatif.



Ma chronique sur Maybe Someday: http://vampyrelecture.blogspot.fr/2016/03/maybe-someday-de-colleen-hoover.html

                                   

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinder les chroniques lunaires tome 1 de Marissa Meyer

Indécise de S.C.Stephens

Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain