Before intégrale saison 1 de Anna Todd



Before intégrale saison 1 de Anna Todd

Prix papier: 14 euros 50
Prix ebook: 9 euros 99
Pages: 296
Collection: New Romance
Thèmes: Romance contemporaine, érotique, conflits...













Résumé (Livraddict): Hardin tient un journal secret. Il y raconte son histoire, avant sa rencontre avec Tessa et pendant les semaines qui vont changer sa vie. Un journal où les filles de sa bande : Nathalie, Molly, Melissa et Steph tiennent un rôle essentiel. 
Ce journal lui permet d'évacuer sa colère et d'analyser ses sentiments. Nous y découvrons ses secrets, ses doutes, son âme... peut-être pas si noire qu'il y paraît. Ce point de vue d'Hardin nous incitera-t-il à l'indulgence ? 
Car la vie n'a pas épargné Hardin. Il a subi un traumatisme qu'un enfant ne devrait jamais vivre, sans l'amour de ses parents pour l'aider à le surmonter. La rage s'est emparée de lui et ne l'a plus quitté. Il est sombre, solitaire et ne se permet aucune émotion, hormis l'adrénaline de ses méfaits et le sexe. Il se fout de tout, même de lui-même. 
Jusqu'au jour où sa route croise celle de Tessa... 
Sera-t-il capable de l'aimer ?








 Ayant eu un coup de coeur pour le tome 1 d'After mais ayant eu un avis de plus en plus mitigée sur le reste de la saga, j'étais curieuse de voir ce que pouvais donner la lecture du point de vue d'Hardin, surtout que je préfère lire du point de vu masculin.


Mais ma lecture commence avec un point négatif enfin plusieurs même, c'est à dire le fait que nous sommes face à deux livres et surtout le prix de chaque (14 euros 50) pour environ 300 pages, je l'ai donc pris en ebook mais quand même 9 euros 99 alors alors que les tomes d'After faisait 17 euros pour 600-700 pages, je trouve que cela fais quand même trop commercial. 



Une fois passée ces détails là, je me suis dis que la lecture allait être aussi agréable que pour le premier tome d'After vu que nous sommes face à la même histoire, enfin ça c'étais mon idée avant de commencer car j'ai, pour ma part, vite déchanté. 

J'ai eu du mal à apprécier ma lecture car je l'ai trouvé trop "fouillis" à certains endroits et je n'arrivais pas à voir ce que se récit pouvait m'apporter de plus.


Après pour les fans de la saga je suis sur que le tome peut être intéressant mais pour ma part ce ne fut pas le cas.






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinder les chroniques lunaires tome 1 de Marissa Meyer

Indécise de S.C.Stephens

Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain