Stage Dive tome 3: Sing de Kylie Scott



Sing de Kylie Scott


Prix papier: 12 euros 50
Prix ebook:  7 euros 99
Pages: 300
Collection: &moi
Thèmes: Musique, romance contemporaine, érotique...









Résumé (livraddict)Des boulots minables, Lena en a enchaîné pas mal. Mais ce n’est rien à côté de son travail d’assistante de l’une des plus grandes – et plus égoïstes – stars du moment : Jimmy, le chanteur des Stage Dive. Après le scandale qui a mené Jimmy en cure de désintox, il incombe à Lena de le maintenir sur le droit chemin. Et elle est déterminée à garder leurs relations strictement professionnelles et ne pas se laisser charmer par le rocker sexy. Mais Jimmy a l’habitude de toujours obtenir ce qu’il veut…








   Suite à mes deux premiers coup de coeur je me suis empressée de lire le tome 3, attendant par conséquent un coup de coeur aussi.


J'ai, comme pour les 2 premiers, réussi à me mettre rapidement dans l'histoire , l'écriture est très fluide et nous permet donc de lire rapidement et de façon agréable.


J'avais juste une réserve sur ce livre, c'est le fait que nous retrouvons Lena que nous avions croisée dans le tome 2 et qui m'avais laissée l'impression d'un personnage assez pénible à vivre et qui pour ma part ne me donnais pas envie d'en découvrir plus à son sujet.


Mais bon au vue de mes précédentes lectures, j'ai foncé les yeux fermés et j'ai bien faits. Déjà première surprise pour moi ici on retrouve un personnage féminin un peu plus réaliste c'est à dire une fille qui à des formes et pas un mannequin. C'est un petit détail mais que j'ai énormément apprécié car ça fait du bien. Bon après par contre pour les 4 livres, les 4 personnages masculins, eux, sont le stéréotype du rockeur bad boys mais bon on va rien dire faut pas trop en demander non plus.


Pour le fond de l'histoire nous sommes bien évidement face à de la romance mais bon je dois dire qu'au final j'ai adoré non en fait j'ai eu un coup de coeur pour ce tome. Je pense que toute la saga sera un coup de coeur pour moi, ce qui est très rare.





Ma chronique sur le tome 2 -> http://vampyrelecture.blogspot.fr/2016/03/stage-dive-tome-2-play-de-kelly-scott.html
 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain

Indécise de S.C.Stephens

Cinder les chroniques lunaires tome 1 de Marissa Meyer