Jeu de patience tome 1 de Jennifer .L. Armentrout



Jeu de patience de Jennifer .L. Armentrout

Prix papier: 13 euros
Prix ebook: 9 euros 99
Pages: 445
Collection: Semi-poche
Thèmes: Romance contemporaine, mystère, intrigue...








Résumé ( Livraddict):  Ne jamais ôter son bracelet, être ponctuelle, ne pas attirer l'attention : tels sont les trois préceptes qu'Avery s'est imposé pour son entrée à la fac. Une stratégie que le séduisant Cameron Hamilton pourrait bien déjouer à coups de regard pénétrant et de sourire enjôleur. Patient et obstiné, lorsque Cam a jeté son dévolu sur quelqu'un, il ne recule devant rien - rien, excepté peut être le passé d'Avery, qui semble s'acharner à ressurgir...
Ensemble, seront-ils capables d'affronter le souvenir de cette terrible nuit qui, cinq ans auparavant et à des kilomètres de là, a tout changé ?









     Je l'ai lu en ebook mais j'espère bien le trouver en papier car je dois dire que cette histoire m'a vraiment touchée et pourtant c'était mal parti.


Au début je pensais que l'histoire allait être à peu près comme les autres romances mais en fait pas du tout. 

L'auteure avec son intrigue et ses rebondissements a su susciter mon intérêt. Je n'ai pas lâché ma lecture avant de l'avoir fini.


Ce livre m'a fait passer par toutes les émotions et c'est grâce à ça que je peux dire que ce livre est un coup de coeur.


L'un des points négatifs, si on peut dire, pour moi dans cette histoire c'est que le tome 2 est sur d'autres personnages.





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinder les chroniques lunaires tome 1 de Marissa Meyer

Indécise de S.C.Stephens

Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain