Love Game tome 3 de Emma Chase




Love Game tome 3 de Emma Chase


Prix papier: 17 euros
Prix ebook: 8 euros 99
Pages: 360
Collection: New romance
Thèmes: Romance contemporaine, érotique, humour ...












Résumé (Livraddict): Dans ce troisième volume de la série Love game, nous revenons à l'époque de Love game 1  mais cette fois-ci nous découvrons l'histoire qui se noue entre Matthew, le meilleur ami de Drew et l'excentrique Delores, la BFF – Best Friend Forever – de Kate. 


Lorsque Matthew tombe sous le charme extravagant de Delores, il sait immédiatement que cette femme est spéciale... À l'inverse, Dee Dee est persuadée que Matt est encore l'un de ces hommes qui va la séduire et la laisser tomber aussitôt... 



Dans ce troisième volume, toujours aussi drôle que sexy, Matthew - l'homme qui ne pensait pas tomber amoureux - nous confie comment tout est arrivé... de la passion à la naissance de son amour. Découvrez ce que les hommes pensent vraiment ! 









    J'avais vraiment hâte de lire ce livre car le tome 1 fut un véritable coup de coeur le tome 2 un peu moins donc je voulais vraiment savoir ce que ce tome pouvait donner étant donné que l'on suit les amis de Kate et Drew. 

L'énorme point positif de ce livre est le même que pour le premier, c'est le fait que l'histoire soit du point de vue masculin. 


J'ai apprécié retrouver ce "nouveau" personnage que nous avions juste survolé dans les 2 premiers tomes. Ici nous retrouvons la même dynamique mais avec des personnages encore plus fous, ce qui est énorme. 


L'histoire avance vite et je trouve que cela correspond bien aux personnages. 

Je pense que j'ai apprécié ce livre autant que le tome 1 et je me demande même si ce tome ne sera pas mon favori de la saga






Ma chronique sur le tome 1 -> http://vampyrelecture.blogspot.fr/2015/11/love-game-de-emme-chase.html
Ma chronique sur le tome 2 -> http://vampyrelecture.blogspot.fr/2015/12/love-game-tome-2-de-emma-chase.html


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain

Indécise de S.C.Stephens

Cinder les chroniques lunaires tome 1 de Marissa Meyer