Vampire city tome 2 de Rachel Caine




La nuit des Zombies de Rachel Caine

Prix papier: 6 euros 90
Prix ebook: 10 euros 99
Pages: 384
Collection: Le livre de poche
Thèmes: Vampires, fantastique, drame ...









Résumé (Livraddict) : Les vampires voient d'un mauvais oeil le retour à Morganville de Frank Collins, le père de Shane.

Ce dernier est déchiré entre sa loyauté envers son père et son amitié pour Claire, Eve et Michael. Car la soif de vengeance de Frank risque de compromettre la protection des colocataires face aux vampires, à grand peine contenus par leur alliée Amelie. Mais lorsque les vampires enlèvent Shane pour tendre un piège à son père, Claire et ses amis vont devoir mettre tout en oeuvre pour le sauver...










     Je peux dire que le tome 1 est un coup de coeur et au vue de la fin il fallait absolument que je lise la suite et rapidement surtout.

Je me suis donc mise dans le tome 2 , j'ai adoré retrouver les personnages.

J'ai apprécié comment l'auteure à apportée la solution à ce qui c'est passé à la fin du livre, mais je pense que c'est tout ce que j'ai aimé dans ce tome 2.

Pour l'histoire de base j'ai beaucoup moins accroché que le tome 1.

Je m'en suis même lassée un peu ce qui est dommage étant donné qu'il y a pas mal de tome.

J'ai étais déçue de ce tome, sûrement aussi parce qu'au vue de me coup de coeur pour le tome 1, j'en attendais trop pour ce tome.

Au final ça reste une bonne lecture mais pas aussi passionnante que ce que j'aurai aimé.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinder les chroniques lunaires tome 1 de Marissa Meyer

Indécise de S.C.Stephens

Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain