After saison 5 de Anna Todd



After saison 5 de Anna Todd


Prix papier: 17 euros
Prix ebook: 9 euros 99
Pages: 700 pages
Collection: New Romance
Thèmes: Romance contemporaine, érotique, conflits ...












Résumé (Livraddict): La vie n'a jamais été rose pour Tessa et Hardin, mais chaque nouveau défi auquel ils doivent faire face renforce leur amour et le lien passionné qui les unit est de plus en plus solide. Mais quand un pan de son passé, qu'il n'aurait pu imaginé, lui est révélé, Hardin est touché au cœur. Tessa de son côté subit une tragédie. Les deux amants vont-ils résister à tant de cruauté ? Finalement leur histoire familiale, si elle est choquante, ne semble pas très différente l'une de l'autre. Et Tessa n'est plus la douce et gentille fille qu'elle était quand elle a rencontré Hardin, pas plus qu'il n'est le cruel et sombre garçon dont elle est tombée amoureuse. Elle comprend toutes les troublantes émotions sous la carapace d'Hardin et sait qu'elle est la seule qui peut le calmer. Il a besoin d'elle. Mais plus le passé d'Hardin resurgit, plus il est inquiet et triste, et plus il repousse Tessa et tous les autres au loin. Tessa n'est pas sûre de pouvoir le sauver sans se sacrifier. Elle refuse de l'abandonner sans se battre, mais combattre qui : Hardin ou elle-même ?








 Je me suis enfin lancée dans la lecture de ce dernier tome de la saga. 



J'avais "peur" de cette fin surtout après ma lecture assez mitigée du tome 3 et 4 ,mais ma curiosité fut la plus forte, je voulais savoir la fin de cette histoire.



J'ai donc commencé à lire en étant contente que ce soit le dernier tome de cette saga en espérant quand même qu'il me fasse finir cette histoire en beauté. Et malheureusement ce tome ne m'a pas entièrement convaincue.



J'ai retrouvé la même chose qui me gêné dans les précédents tomes, c'est-à-dire, les disputes incessantes entre les personnages. Et ce tome n'as pas dérogé à la règle. 


J'ai trouvé qu'encore pour ce tome les personnages ne savaient pas ce qu'ils voulaient, n'y à ce tenir à une décision c'est dommage. Je regrette aussi que Tessa fasse preuve de maturité mais qu'à la fin du livre, j'aurai aimé la retrouver plus forte fasse à Hardin beaucoup plus tôt.


Que dire de cette fin que l'auteure nous à concoctée, je vais commencer par la durée de l'histoire, durant les 4 premiers tomes l'histoire va lentement, très lentement, alors que dans le tome 5, l'histoire s'accélère trop à mon goût surtout à la fin. C'est regrettable j'aurais apprécié qu'elle développe beaucoup plus l'aspect de l'histoire de Tessa notamment l'épreuve qu'elle doit traverser.



Pour revenir sur toute la saga je dois dire que j'ai au final bien aimé mais c'est très loin du coup de coeur que j'avais eu pour le tome, mais bon il faut reconnaître que ça reste une bonne saga jeunesse.







Ma chronique sur le tome 4 -> http://vampyrelecture.blogspot.fr/2015/10/after-saison-4-de-anna-todd.html
Ma chronique sur le tome 3 -> http://vampyrelecture.blogspot.fr/2015/10/after-saison-3-danna-todd.html
Ma chronique sur le tome 2 -> http://vampyrelecture.blogspot.fr/2015/09/after-saison-2-de-anna-todd.html
Ma chronique sur le tome 1 -> http://vampyrelecture.blogspot.fr/2015/09/after-saison-1-de-anna-todd.html

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinder les chroniques lunaires tome 1 de Marissa Meyer

Indécise de S.C.Stephens

Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain