L'épreuve le tome 2: la terre brûlée de James Dashner



La terre brûlée de James Dashner


Prix club: 15 euros 50
Prix public: 18 euros50
Prix ebook: 12 euros 99
Pages: 416
Thèmes: Dystopie, aventure, science-fiction ... 


Résumé (Livraddict) : Et si la vie était pire hors du labyrinthe ? Thomas en était sûr, la sortie du Labyrinthe marquerait la fin de l’Épreuve. Mais à l'extérieur il découvre un monde ravagé. La terre est dépeuplée, brûlée par un climat ardent. Plus de gouvernement, plus d'ordre.... et des hordes de gens infectés en proie à une folie meurtrière errent dans les villes en ruines. Au lieu de la liberté espérée, Thomas se trouve confronté à un nouveau défi démoniaque. Au coeur de cette Terre Brûlée, parviendra-t-il enfin à trouver la paix... et un peu d'amour ?









J'ai lu ce livre avant début octobre à cause su film qui était au cinéma. 



Je me suis donc forcée à le lire avant car je ne voulais pas être spoiler quand j'irai voir le film comme pour le premier livre, enfin pour celui là au final j'aurai pu le lire après ça n'aurai pas changé grand chose.



J'ai bien aimé ce livre même si des fois on à dû mal à suivre car il y a beaucoup trop d'informations en même temps et le fait que j'ai l'impression que peut importe ce qui peut arriver aux personnes ils s'en sortiront toujours me déplaît fortement.



Je ne sais pas quand je lirai le tome 3 car j'aime bien l'intrigue mais je n'arrive pas à me plonger dedans comme j'aimerai.



Pourtant, à mes yeux, cette saga avait tout pour être géniale.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain

Indécise de S.C.Stephens

Cinder les chroniques lunaires tome 1 de Marissa Meyer