Laisse-moi te posséder de Beth Kery




Laisse-moi te posséder de Beth Kery


Prix papier: 13 euros
Prix ebook: 9 euros 99
Pages: 443
Collection: Semi- poche
Thèmes: érotique adulte, romance contemporaine, artiste ...






Résumé (Livraddict): Etudiante en art et en architecture, Francesca Arno a été sélectionnée pour réaliser une peinture murale d'exception dans le nouveau building de Noble Enterprises. A la tête de cette société florissante : Ian Noble. Puissant maître. C'est à l'occasion d'un cocktail que Francesca fait sa connaissance. Une rencontre qui se révèle décisive, fatale. Elle est jeune, innocente. Il ne peut résister. Il l'attire, la possède. Et elle aime ça. C'est un jeu passionnel. Un jeu de pouvoir sans aucune limite.







     J'ai commencé ce livre il y a plus de 2 mois mais je me suis arrêtée car j'avais un sentiment de déjà lu. 



Je trouve qu'en ce moment dans les romances adultes c'est presque tout le temps la même chose à quelques détails près. 



J'aimerai trouver une romance où pour une fois la fille ne dit pas oui à tout comme c'est le cas ici. 



Je n'ai sûrement pas lu ce livre au bon moment car au final il n'est pas si différent de certain que j'ai pu lire et apprécié mais pour celui là il y a quelque chose qui ne passe pas.



Je suis déçue d'avoir achetée ce livre car au final il ne m'apporte rien si ce n'est encore une histoire adulte.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain

Indécise de S.C.Stephens

Cinder les chroniques lunaires tome 1 de Marissa Meyer