La maison de la nuit: la malédiction de Neferet de Cast



La malédiction de Neferet de Cast

Prix papier: 9 euros 90
Prix ebook: 8 euros 99
Pages: 192
Collection: Pocket Jeunesse
Thèmes: Magie, fantastique ...



Résumé (Livraddict) : Chicago, 1892 : Emily Wheiler, 16 ans, est belle et respire la joie de vivre. Jusqu'à ce que sa mère meure. Finis, les fêtes et les rires ; Emily devient la nouvelle maîtresse de maison et doit tenir son rang. Emprisonnée dans sa propre demeure, la jeune fille ne rêve plus que d'une chose : s'enfuir, quitte à vendre son âme au diable. Mais pactiser avec un vampire a des conséquences. Quand elle reçoit ses nouveaux pouvoirs et son nouveau nom, Neferet, la jeune fille découvre qu'un sombre de désir de vengeance grandit en elle...








   Je l'ai lu parce que je l'ai trouvé à la bibliothèque étant donné que j'ai du mal avec les premiers tomes de la saga mais je ne l'aurai pas acheté e moi même. 



Je l'ai donc commencé mais sans grande conviction.



Il est assez petit, c'est ce qui a fais que je lui ai donné sa chance et j'ai bien fait car vraiment je pense que ça sera mon livre coup de coeur de la saga. 



Le fait de retrouver Neferet dans son enfance et savoir comment elle était devenue cette grande prêtresse est ce qui m'a fais apprécier le livre. 



J'ai lu ce livre en une soirée, il est très intéressant et même si on à pas lu la saga ou pas en entière, ça ne change rien ce tome ne dévoile en rien l'intrigue de la saga principale même si je conseillerai d'avoir d'abord lu le tome 1 et 2 peut être pour comprendre de quoi on parle.





Ma chronique sur le tome 2 -> http://vampyrelecture.blogspot.fr/2015/10/la-maison-de-la-nuit-tome-2-trahie-de.html



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain

Indécise de S.C.Stephens

Cinder les chroniques lunaires tome 1 de Marissa Meyer