Club privé de Gil Debrisac





Club privé de Gil Debrisac

Prix club: 9 euros
Prix public: 18 euros
Prix ebook: 9 euros 99
Pages: 240
Thèmes: érotique adulte ...




Résumé (Livraddict): Xavier est un jeune et riche célibataire oisif, héritier d'une belle fortune lui permettant de réaliser tous ses caprices.
Doté d'une imagination perverse mais aussi d'un machiavélisme diabolique, il ouvre un club privé très sélect et y embauche sa tante Claire.
Par jeu, mais surtout par goût pour les aventures sexuelles hors normes, elle se soumet à tous les désirs, même les plus pervers, dans des soirées où toutes les dérives sont permises...











 J'ai acheté ce livre quand j'ai du effectué mes achats France loisirs. 

Je l'ai pris car j'avais envie d'une lecture mon jeunesse après After. 

Mon avis sur ce livre est très mitigé effectivement il s'agit d'une lecture beaucoup plus adulte mais j'ai trouvé que c'était un livre beaucoup trop érotique et avec très peu d'histoire une fois sortie de ces séances. C'est dommage.

Dans ce genre de livre, pour ne pas tomber dans le vulgaire, il faut qu'il y ai une histoire solide malheureusement je n'ai pas trouvé que c'étais le cas ici, on tombe malheureusement très vite dans le cliché.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain

Indécise de S.C.Stephens

Cinder les chroniques lunaires tome 1 de Marissa Meyer