After saison 4 de Anna Todd



After saison 4 de Anna Todd

Prix papier: 17 euros
Prix ebook: 9 euros 99
Pages: 443
Collection: New Romance
Thèmes: Romance contemporaine, érotique, conflits ...













Résumé (Livraddict) : Avant, personne n'aurait osé les déchirer... Grâce à Zed, Tessa échappe au pire et soulagée, elle peut commencer une nouvelle vie indépendante à Seattle. Hardin se rapproche de plus en plus de Richard, le père de Tessa, jusqu'à l'héberger dans leur ancien appartement pour l'aider à s'en sortir ! L'occasion parfaite pour prouver qu'il a changé et que, peut-être, il peut devenir quelqu'un de bien. Ou est-ce une manipulation de plus à son actif ? Reste-t-il un espoir pour Tessa et son incorrigible bad&loveboy ? Les nuits entre les deux amants sont plus passionnées que jamais, et Tessa se jette à corps perdu dans cette liaison tumultueuse. Pourtant son entourage semble croire que sa relation avec Hardin va la plonger dans une spirale destructrice dont elle ne pourra sortir indemne. Grâce au soutien de Landon, elle va mener sans doute l'un de ses plus durs combats pour sauver son couple. C'est sans compter sur un cruel coup du destin qui va faire ressortir les pires démons d'Hardin... Tessa arrivera-t-elle à chasser les ténèbres dans l'esprit torturé de son homme ?









 J'ai eu un énorme coup de coeur pour le tome 1 mais au fur et à mesure de mes lectures j'ai commencé à être un peu déçue. Et ce tome ne fait pas exception, j'ai bien évidement aimé retrouver Tessa et surtout Hardin mais beaucoup de choses commence à me décevoir dans la saga, notamment les disputes incessantes et les rebondissements presque improbables.



Ce tome fut une bonne lecture si on retire les prises de bec mais je suis loin d'avoir eu un coup de coeur. 



J'espère en revanche finir la saga en beauté (on y croit).




Ma chronique sur le tome 3 -> http://vampyrelecture.blogspot.fr/2015/10/after-saison-3-danna-todd.html
Ma chronique sur le tome 2 -> http://vampyrelecture.blogspot.fr/2015/09/after-saison-2-de-anna-todd.html
Ma chronique sur le tome 1 -> http://vampyrelecture.blogspot.fr/2015/09/after-saison-1-de-anna-todd.html


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinder les chroniques lunaires tome 1 de Marissa Meyer

Indécise de S.C.Stephens

Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain