After saison 3 d'Anna todd




After saison 3 d'Anna todd

Prix papier: 17 euros
Prix ebook: 9 euros 99
Pages: 463
Collection: New Romance
Thèmes: Romance contemporaine, érotique, conflits ...













Résumé (Livraddict) : Le caractère violent d'Hardin continue de lui jouer des tours : il échappe de peu à l'expulsion de l'université et Tessa est sauvée par Zed d'une terrible vengeance des potes d'Hardin. Pour calmer un peu ce jeu malsain et continuer à exercer le métier qu'elle aime, Tessa décide de partir à Seattle où Hardin la rejoint dès qu'il peut. Leurs sentiments se renforcent et toutes leurs colères s'apaisent quand leurs corps s'unissent. Malgré les prédictions de sa mère, Tessa est convaincue qu'Hardin et elle peuvent réussir là où leurs parents ont échoué. Jalousie et possessivité chez Hardin, désir d'indépendance et d'autonomie chez Tessa, mais un besoin mutuel et passionné d'être ensemble, la saison 3 fera découvrir de nouveaux personnages (père de Tessa), fera changer de décor : Seattle, Angleterre... bref tiendra ses lecteurs en haleine, comme Anna Todd le fait si bien depuis le début.









     Je me suis jetée sur ce tome avec envie, je voulais vraiment savoir la suite des aventures de Tessa et Hardin et surtout savoir si dans ce tome il y aurait moins de dispute pour "rien" que dans les autres livres.



Malheureusement j'ai trouvé que c'était de pire en pire. 



Ce que j'ai bien aimé en revanche c'est le fait qu'ici nous retrouvons un peu plus de la personnalité d'Hardin et un peu plus de la vie de Tessa.



 La seule chose qui commence vraiment à me chagriner dans cette saga c'est que j'aurais aimé retrouver Tessa plus forte face à Hardin. 



J'ai l'impression que c'est toujours facile pour Hardin de s'en sortir et ça commence à me déplaire car je trouve que du coup l'histoire s'en ressent et je commence à la trouver un peu longue.





Ma chronique sur le tome 2 -> http://vampyrelecture.blogspot.fr/2015/09/after-saison-2-de-anna-todd.html
Ma chronique sur le tome 1-> http://vampyrelecture.blogspot.fr/2015/09/after-saison-1-de-anna-todd.html


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain

Indécise de S.C.Stephens

Cinder les chroniques lunaires tome 1 de Marissa Meyer