46/38: Guerre et poids de Véronique Genest



46/38: Guerre et poids de Véronique Genest

Prix papier: 6 euros 70
Pages: 220
Collection: J'ai lu récit
Thèmes: Conseil, récit, régime ...









Résumé (Livraddict): J'ai passé ma vie au régime. Ah, j'en ai perdu des kilos ! Que j'ai repris avec bonus. L'accordéon, ça s'appelle... Les flonflons de cet instrument-là, je ne veux plus les entendre. Ce n'est pas parce que j'ai arrêté de fumer que je dois me transformer en baleine. Ce n'est pas parce que j'avance en âge que je dois m'échouer mollement sur la rive de ma vie. J'ai décidé de réagir, de me prendre en main : je pars en cure. Une cure qui devrait me permettre, paraît-il, non seulement de maigrir mais surtout de rester mince. J'y crois pas vraiment, mais j'ai envie d'essayer. Vous voulez venir avec moi ?









 J'ai lu ce livre car je l'ai reçu gratuitement et qu'il est écrit par une actrice que j'aime bien.



Bon ce fut une lecture sympa, assez drôle par moment avec de bon petits conseils même si ce n'est pas le livre du siècle.



Mais il m'a changé de mes lectures habituelles et de temps en temps ça fait du bien.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain

Indécise de S.C.Stephens

Cinder les chroniques lunaires tome 1 de Marissa Meyer