Les menteuses tome 5: Vengeances de Sara Shepard



Vengeances de Sara Shepard

Prix papier: 9 euros 90
Prix ebook: 9 euros 99
Pages: 322
Collection: Gossip Girl
Thèmes: Harcèlement, suspense, drame ...










Résumé (Livraddict): Les filles, les filles, les filles… Vous m’é-pui-sez ! Je ne peux pas vous laisser seules deux minutes, sans que vous ne recommenciez vos bêtises ! Vous pensiez vraiment que j’en avais fini avec vous, que vous pouviez recommencer à vivre comme si de rien n’était ? Eh bien au risque de vous décevoir, je suis de retour. Et pourtant, vous n’avez pas rêvé, vous m’avez bien vu mourir sous vos yeux. Il semblerait qu’un « A » puisse en cacher un autre… Alors, heureuses ? Mettons les choses au clair, je n’ai pas du tout apprécié votre petit stratagème pour me piéger et je ne compte pas en rester là. L’heure de la vengeance a sonné… Un conseil, toutes aux abris ! Bien à vous, mes beautés.







 Il s'agit de la saga qui a inspirée la série Pretty Little Liars que j'adore.



C'est pour ça que j'ai acheté toute la saga de 8 tomes, d'un coup.



J'avais lu les 4 premiers tomes l'année dernière mais il s'agit, comme the vampire diaires, d'une saga très différente de la série TV. Et j'ai vraiment une nette préférence pour la série. 



C'est une des raisons pour lesquelles je me suis arrêtée en plein milieu de ce tome. Mais comme pendant les vacances je me suis dit que j'allais vider mes livres en cours (car il y en as pleins ) je me suis donc remis dans cette lecture.



 Au final je ne sais pas quoi dire de cette lecture j'ai aimé mais sans vraiment apprécier réellement cette lecture et je me dis que j'ai encore les 3 derniers tomes à lire pour découvrir le fin mot de cette histoire.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinder les chroniques lunaires tome 1 de Marissa Meyer

Indécise de S.C.Stephens

Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain