Grey de E.L James



Grey de E L James

Prix papier: 17 euros
Prix ebook: 7 euros 49
Pages:560
Collection: Romans étrangers
Thèmes: Romance contemporaine, érotique adulte ...












Résumé (Livraddict) : Christian Grey contrôle tous les aspects de sa vie : son monde est ordonné, organisé et désespérément vide, jusqu'au jour où Anastasia Steele tombe la tête la première dans son bureau. Il tente de l'oublier, mais il est emporté dans un tourbillon d'émotions qui le dépassent.

À l'inverse des autres femmes, Ana l'ingénue semble lire en lui à livre ouvert, et deviner un cœur d'homme blessé derrière l'apparence glacée du magnat des affaires.
Ana pourra-t-elle effacer les horreurs que Christian a connues dans son enfance et qui ne cessent de le tourmenter ? Ou est-ce que la face sombre de la sexualité de Christian, son goût exacerbé du pouvoir et le peu d'estime de soi qui le consument auront raison des sentiments de la jeune femme ?








  Que dire de ce tome là, beaucoup de choses et peu à la fois.



Je pense que c'étais pour moi le livre le plus attendue que l'été. 



J'ai eu un énorme coup de coeur pour la saga initiale et notamment pour le personnage de Christian avec sa psychologie toute en 50 nuances. 



Je l'ai eu le jour de sa sortie et bien évidement il fut lu de suite. 



Ce livre là est pour moi un indispensable quand on a adoré la saga et que l'on veut explorer les deux points de vue mais il n'est pas obligatoire de lire ce tome pour comprendre la saga.




Commentaires

  1. J'ai adoré aussi en une journée finis !! Franchement, il est peut-être mieux que les autres, bref une belle réussite ♥

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Cinder les chroniques lunaires tome 1 de Marissa Meyer

Indécise de S.C.Stephens

Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain