Divergente raconté par quatre de Veronica Roth



Quatre de Véronica Roth


Prix papier: 16 euros 90
Prix ebook: 12 euros 99
Pages: 272
Thèmes: Dystopie, drame, romance...











Résumé (Livraddict) : L'histoire de Quatre avant sa rencontre avec Tris. 


Lors de sa cérémonie du choix, un jeune altruiste se dresse contre sa famille et sa faction : il rejoint les audacieux. Il choisit un nouveau destin, et devient Quatre.

Mais ce qu'il découvre alors met en péril son avenir, et celui de la société tout entière. 


Va-t-il devoir se dresser contre sa nouvelle faction?








    Ayant plus qu'adoré la saga divergente j'avais vraiment hâte de lire ses lignes raconté par Quatre. 


Mais le gros point négatif pour moi sur ce livre est son prix qui est le même que les 3 autres alors qu'il est franchement plus petit. 



J'ai étais très heureusement du faite que ma bibliothèque puisse le commander. 



J'ai donc pu le lire cet été et j'ai vraiment étais ravi de lire Quatre car au fur et à mesure de ma lecture de la saga j'ai appris à l'apprécier un peu plus.



Je peux dire que ma lecture des 200 pages fut bonne comme toute la saga mais j'aurai aimé que cela sois plus long. 



Après il faut bien reconnaître que ce livre n'est pas indispensable à la compréhension de la saga, il faut le voir comme un bonus.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinder les chroniques lunaires tome 1 de Marissa Meyer

Indécise de S.C.Stephens

Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain