Les étoiles de Noss Head tome 5: origines partie 2 de Sophie Jomain


Origines partie 2 de Sophie Jomain


Prix club: 14 euros 50
Prix public: 19 euros 90
Prix ebook: 4 euros 99
Pages: 600
Thèmes: Romance contemporaine, fantastique, créatures ...

Résumé (Livraddict) : « Le danger était aux portes de la cité. J avais déjà affronté bien des tempêtes, mais celle qui venait vers nous était la pire de toutes. Un cataclysme, un fléau... Pourquoi ne nous croyaient-ils pas ? La mort s'apprêtait à s'abattre sur eux. Bientôt, le sang serait versé sur la Terre des loups. La désolation. Le néant. La ruine. C est tout ce qu il resterait. Ne pas fuir. Nous imposer et les convaincre. Pour les sauver tous. Pour le sauver... lui. »








Magnifique coup de coeur pour ce dernier tome, comme toute la saga.



J'avais lu les 4 premiers tomes presque les uns à la suite des autres mais comme celui là est le dernier je me suis laissée du temps avant de terminer définitivement cette saga.



Mais mon envie de savoir la suite et la fin des aventures des personnages a était la plus forte.



Maintenant que j'ai terminé cette saga je peux dire sans hésité qu'il s'agit de l'une de mes préférées dans le genre. 



Un immense coup de coeur même si j'ai bien évidement eu ma préférence pour certain tome mais franchement je vous la conseille à 100%.





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain

Indécise de S.C.Stephens

Cinder les chroniques lunaires tome 1 de Marissa Meyer