La sélection: histoires secrètes de Kiera Cass




Histoires secrètes de Kiera Cass

Prix papier: 12 euros 90
Prix ebook: 6 euros 99
Pages: 252
Collection: R
Thèmes: Nouvelles, interview, romance ...









Résumé (Livraddict) : Ce hors-série exceptionnel vous propose une plongée fascinante dans le coeur et l'esprit de Maxon et d'Aspen, les deux jeunes hommes qui se livrent bataille pour conquérir America Singer.
Avant qu'America n'arrive au Palais pour la Sélection, il y avait déjà une fille dans la vie de Maxon. La nouvelle « Le Prince » s'ouvre sur la semaine précédant l'arrivée des trente-cinq candidates et suit Maxon lors de la première journée de compétition.
Élevé en tant que Six, Aspen Leger n'aurait jamais imaginé intégrer un jour la très réputée Garde royale affectée au Palais. À travers le quotidien d'Aspen, la nouvelle « Le Garde » lève le voile sur cet univers très fermé auquel America n'aura jamais accès...
Ce recueil regorge de bonus : une scène coupée, les play-lists des deux premiers tomes, et des révélations en cascade !









 Que dire de cette lecture. 



Je ne sais pas trop elle fut vraiment mitigée, j'ai vraiment aimé les quelques pages sur le point de vue du prince un peu moins sur celui du garde et pour ce qui ai de l'interview de l'auteure elle fut intéressante mais pour moi pas dans ce livre. 



J'ai passé une bonne lecture globalement même si je trouve que ce livre n'apporte rien à l'histoire.



Je suis ravie de ne pas l'avoir acheté et de l'avoir pris à ma bibliothèque.







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinder les chroniques lunaires tome 1 de Marissa Meyer

Indécise de S.C.Stephens

Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain