Da vinci code de Dan Brown



Da vinci code de Dan Brown

Prix papier: 12 euros 50
Prix ebook: 7 euros 99
Pages: 570
Collection: Thrillers
Thèmes:  Religion, suspense, histoire ...













Résumé (Livraddict) : Enfermé dans la Grande Galerie du Louvre, Jacques Saunière n'a plus que quelques instants à vivre. Blessé mortellement, le conservateur en chef va emporter son secret avec lui. Il lui reste cependant un mince espoir de ne pas briser cette chaîne ininterrompue depuis des siècles. Mais il lui faut agir vite. Une seule personne au monde peut prendre la relève, décrypter le code et être traquée à son tour...








 Cela faisait un moment qu'il était dans ma pile à lire mais bizarrement je n'avais pas le courage de le lire. 



Et puis comme j'étais en vacance je m'y suis mise avec peine malheureusement, car je l'ai lu en 3 ou 4 fois ce qui m'arrive rarement. 



Ce n'est pas le genre de livre habituel que le lis et je l'ai vite ressenti car je n'arrivais pas à m'attacher aux personnages.



Au final je n'ai pas grand chose à dire sur ce livre si ce n'est que je préfère largement le film.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinder les chroniques lunaires tome 1 de Marissa Meyer

Indécise de S.C.Stephens

Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain