La soumise tome 4: L'appât de Tara Sue Me



L'appât de Tara Sue Me

Prix papier: 7 euros 50
Prix ebook: 5 euros 49
Pages: 384
Collection: Red Velvet
Thèmes: Romance contemporaine, érotique adulte ...














Résumé (Livraddict): Abby West a tout ce qu'elle désirait : une famille, une carrière et un mari sexy, un dominant qui satisfait tous ses besoins. Mais alors que sa vie « hors les murs » de la chambre à coucher devient mouvementée, les exigences Nathaniel se font de plus en plus extrêmes. Abby ne peut toutefois pas nier la façon don son corps réagit à ses ordres... Entre les réticences d'Abby et les demandes inflexibles de Nathaniel, le délicat équilibre entre le dominant et sa soumise est menacé.








 Les 3 premiers tomes de la saga sont une excellente surprise et coup de coeur pour moi même si j'ai une préférence pour le tome 2 avec le point de vue de Nathaniel.



Dès que j'ai eu le tome 4 je me suis empressée de le lire car à la fin du tome 3 nous avons quand même un épilogue, donc j'étais pour le moins sceptique sur l'utilité de cela là.



Au final j'ai passé un bon moment mais je n'ai pas trouvé que ce tome m'apporté grand chose sur la saga, que j'avais pourtant adoré.



Ce qui est encore plus dommage c'est le fait qu'entre l'épilogue et ce tome il y a des incohérences.





Commentaires

  1. ah, de mon côté j'ai trouvé que c'était le meilleur tome :)

    RépondreSupprimer
  2. ah comme quoi :)
    pourquoi trouve tu qu'il est meilleur?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Cinder les chroniques lunaires tome 1 de Marissa Meyer

Indécise de S.C.Stephens

Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain