Présentation













Bonjour à toi ami passant par là 
Bienvenue sur ma planète livresque où tu va pouvoir y retrouver les livres que je lis avec mes avis qu'il soit bon ou mauvais je ne cache rien de mon sentiment sur le livre que j'ai lu.
Si tu es dû même avis que moi alors tout va bien mais en revanche si ce n'est pas le cas ne t'offusque pas il s'agit juste de mon ressenti personnel.
Et si tu préfères une vidéo à l'article sur le livre viens me rejoindre sur ma chaîne Youtube ->  Youtube

On peut ensuite me retrouver:

Sur instagram: Instagram

Sur twitter: Twitter

Sur facebook: Facebook

Par email: vampyrelecture@gmail.com


Bonne visite sur ma planète un peu spéciale :) 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinder les chroniques lunaires tome 1 de Marissa Meyer

Indécise de S.C.Stephens

Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain